Goku LR – Que le farm commence !!

Goku LR revient temporairement de façon quotidienne, du 12 aout au 4 septembre, et il est temps de vous motiver !! Pourquoi ? Parce que si vous réussissez à avoir dans votre box un Goku LR SA20 avant la fin de la période précédemment citée vous aurez la chance de recevoir les cadeaux suivants :

 

Autres points positifs de cette période, les modifications effectuées sur les différents niveaux des Super Strike Event, de quoi enfin avoir SA15 ces personnages, ou tout simplement monter la spé d’autres cartes plus facilement comme les Paikuhan PUI ou TEC par exemple.

 

Enfin, et surtout, dernière nouveauté que l’on espère enfin voir arriver sur la version globale du jeu : le quatrième et dernier niveau de l’event Goku LR. Un niveau qui vous permettra de récolter à la fois des médailles et les cartes de bases de Goku SSJ. L’occasion idéale pour finir ou commencer ce farm de longue haleine, mais également d’obtenir suffisamment de cartes pour débloquer tous les chemins de l’arbre de compétences.

En plus de cette opportunité de récolter médailles et cartes, ce nouveau niveau est également plus intéressant que le précédent car la restriction concernant le choix de vos personnages est beaucoup moins contraignante. Vous ne serez dorénavant plus obligé de partir avec les personnages exclusifs des super strike event (à savoir Cold, Frieza END, Chilled, Roi Vegeta, Tao Pai Pai …). En effet, tout comme le niveau de Frieza LR, vous aurez toujours une contrainte, mais uniquement sur les personnages qui sont récupérables dans les évènements du jeu, et pas uniquement les SSE.

Cette modification est d’autant plus importante à signaler que les formes de Goku que vous allez affronter dans ce quatrième niveaux sont toutes de types END… Le choix d’une team entièrement orientée sur le type PUI est donc évident, surtout qu’il est possible de faire une grosse équipe F2P avec les cartes farmables des différents events.

 

Leader :

Aptitudes Leader : Type PUI Ki +3, HP, ATK & DEF +20%

Aptitudes Passives : Ki +3, ATK & DEF +2000 au début du tour

Mini godtier PUI, le papy est la meilleure option pour occuper cette place de leader. F2P, SA15 et avec un passif qui lui donne un ki+3 supplémentaire en début de tour, grand père Gohan est incontournable pour cet event.

 

Rotation 1 : EXT

Ces deux unités EXT partagent les liens Métamorphose (5% HP récupérés) et Boss (ATK/DEF + 25% si les HP<80%), il est donc intéressant de les laisser dans la même rotation. Autres points positifs concernant Buuhan, son passif donne un boost de 25% aux unités PUI. De quoi booster encore plus l’attaque de votre Frieza LR qu’on ne présente plus.

 

Rotation 2 : GT

Ce ne sont pas les unités les plus sexy mais elles ont le mérite de partager le lien GT, qui leur donne un KI+2, et vous permettra de conserver vos sphères de ki PUI pour les autres cartes comme Frieza LR. De plus, Pan a l’avantage de pouvoir stun l’ennemi mais aussi de récupérer 25% des dégâts effectués. Rappelons également que si son attaque spéciale est supérieur ou égale à 5, elle pourra effectuer cette dernière avec seulement 9 barres de Ki chargées… 6 ki chargés par les leaders, 2 avec le lien GT, il ne vous restera donc qu’une sphère de n’importe quel type à récupérer.

De son côté Rild n’est pas en reste puisque son passif lui donne un ki+2 et un bonus d’ATK de 4K s’il est face à un seul ennemi… Ce qui sera bien le cas ici. Il sera donc de base avec 10 barres de ki chargées, encore de quoi permettre à votre Frieza LR de partir en attaque spéciale en faisant le plein de sphères de Ki.

Dernière carte : Choix multiples

En ce qui concerne le dernier choix de votre team, de nombreuses possibilités peuvent s’offrir à vous. De mon côté, je pense que la dernière place sera tenue par Trunks mais j’hésite encore entre Trunks SSJ DBS que nous avons pu obtenir récemment et le Trunks du SSE. Le passif du premier qui boost son ATK et la DEF pendant 7 tours de 30% sera très intéressant, même s’il manque de liant avec le reste de l’équipe. Le second à quant à lui l’avantage de se lier à Papy Gohan, mais ils ne seront logiquement jamais dans la même rotation. Malgré tout, son passif augmente l’ATK et la DEF des alliés de 15% ce qui peut être un sacré atout lorsqu’il sera sur la rotation Buuhan – Frieza. Enfin, si le petit est SA15, son attaque spéciale pourra être lancé avec seulement 9 barres de ki… Encore et toujours un point positif pour Frieza LR.

Vous pouvez également opter pour les cartes ci-dessous qui ont toutes un avantage plus ou moins intéressant. A vous de juger et de construire la team en fonction de votre préférence et de vos cartes bien évidemment.

 

Partager l'article :