Gogeta SSJ4, la surprise de l’été ?

 

Depuis hier soir la twittosphère est en ébullition… La raison ? Ces tweets de DBZspace et de notre compatriote Nordax :

 

 

Vous avez bien lu, Gogeta SSJ4 TEC et Omega Shenron END sont annoncés pour le 4 août sur la version … globale de Dokkan Battle.

Alors qu’hier paraissait mon article sur le planning des prochains portails et neo god tier, cette annonce vient chambouler tout ça.

Non pas que cela soit une mauvaise nouvelle, bien au contraire, mais une question mérite d’être posée : Ces nouveaux personnages arrivent-il en remplacement ou en plus des portails existants ?

Personnellement j’espère que les 2 stars de l’ère GT seront un bonus et viendront agrémenter ce programme déjà bien chargé. Malgré tout, plus j’y pense et plus l’hypothèse du remplacement prend sens.

Commençons par Omega, comme on peut le constater sur les images ci-dessous, ce dernier sera de type END. Extrême END pour être plus précis … comme … Cooler. Et rappelez-vous ce qu’on disait sur Cooler hier ! Il n’est pas du tout exploité par les joueurs japonais. Je me demande donc, si au vu de ce bide que fait Cooler en tant que neo god tier EXT END, les développeurs n’ont pas pensé à le remplacer par un nouveau combattant à savoir Omega Shenron …

Ce n’est qu’une idée, mais je me dis que voyant le peu de succès rencontré par Cooler, cette hypothèse prend du sens. Malgré tout, si cette modification du neo god s’avère être vraie, elle modifie considérablement la potentielle team EXT END : Frieza FP aura-t-il encore sa place ? Syn Shenron et Super C17 seront surement des alliés de poids dans cette nouvelle team où le lien GT devra être mis en avant.

Quant à Gogeta SSJ4, vient-il remplacer Bardock masqué dont la popularité en occident n’est peut-être pas la même qu’au Japon grâce à Dragon Ball Heroes ? Ceci me chagrinerait énormément tant je me faisais une joie de le voir arriver.

Enfin, et je terminerai la dessus, une autre possibilité peut également être imaginé à savoir l’apparition de neo god tier de type Super et Extrême avec un bonus de 100% par exemple au lieu des 120 ou 90% habituels.

Avouez qu’une team Super avec Gogeta SSJ4 en leader et les 2 SSJ4 dans la team cela aurait de la gueule !!!

 

Partager l'article :
Étiquettes: