Olive et Tom sont de retour

Des mois que nous attendions cette annonce … Captain Tsubasa Dream Team a enfin sa date de sortie mondiale. Déjà disponible depuis cet été au Japon, les nombreux fans de la licence culte attendait fébrilement un communiqué officiel sur une version occidentale du jeu.

Annoncé hier sur le compte Twitter officiel du jeu, ce nouveau jeu mobile sera disponible courant décembre et risque de vider un peu plus nos pauvres batteries de smartphone. Entre ça et Dokkan Battle il va être difficile de trouver du temps pour bosser un minimum…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour fêter la sortie du jeu, KLab est bien décidé à frapper un grand coup et offrira à ceux qui installeront le jeu (pendant une période limitée ??) une carte de niveau SSR de Tsubasa Ozora aka. Olivier Atton dans la langue de Molière. En plus de cette carte, 25 DreamBalls, l’équivalent des Pierres Dragons sur Dokkan Battle, seront également offertes pour vos premières invocations.

En tant que fan de la licence j’attendais avec impatience ce communiqué de presse et ai hâte de poser enfin la main dessus. Je ne voulais pas me spoiler la découverte et me suis donc abstenu de regarder vidéos ou tutos sur le jeu. J’ai envie de le découvrir par moi-même comme je l’ai fait avec Dokkan Battle.

Disponible sur iOS et Android, Captain Tsubasa Dream Team est un jeu mobile F2P, de type gasha et édité par KLabGames

Partager l'article :