Gohan, Gotenks SSJ3 et Buu pur dans le casting DB FighterZ

Nous avions peu de doute quant à leur présence dans Dragon Ball FighterZ mais cette confirmation fait malgré tout plaisir. Après Ginyu et Nappa, ce sont les arrivés de Gohan Ultime, Gotenks SSJ3 et Buu Pur qui sont annoncés dans les leaks mensuels du VJump.

La grosse surprise ne vient pas de leur présence donc, mais surtout de la forme de base choisie pour Gotenks. Contrairement à Goku qui pouvait se transformer en SSJ3 pendant le combat, nous avons ici un Gotenks qui OKLM sera de base sous sa forme la plus chevelue. Les développeurs nous réservent-ils une surprise avec une stamina à gérer pour éviter le passage en SSJ voire même un timer qui causera la fin de la fusion ?

Cela pourrait rajouter de la stratégie avec un Gotenks SSJ3 très puissant mais pour lequel il faudrait utiliser son ki avec parcimonie pour éviter que Goten et Trunks ne se retrouvent séparés. Cette séparation amenant un gameplay à la C17/C18

Toujours concernant Gotenks on peut voir sur l’image qu’il sera capable de réaliser, avec l’aide de Piccolo sensei, son attaque volley-ball et son attaque ghost kamikaze … De quoi avoir un gameplay bien fun.

Pour ma part, j’espère voir arriver un Buu qui aurait la capacité d’absorber n’importe quel adversaire pendant x secondes, mais je pense que niveau variation de design ce serait trop compliqué à mettre en place.

Enfin je rappelle que Dragon Ball FighterZ est prévu fin janvier dans toutes les crèmeries et que ça va être le feu …

Partager l'article :