La meilleure Team mono type F2P

Même s’il vous en coutera plusieurs millions de zénis pour obtenir Satan LR, l’arrivée de ce nouvel LR F2P conforte la team TEC dans sa position de meilleure équipe F2P possible dans Dokkan Battle. De ce fait, si vous n’avez pas de chance aux invocations, je vous conseille de farmer les unités de cette team pour pouvoir ainsi combler votre manque de god lead.

 

Petite revue d’effectifs :

 

Leader :

Goku SSJ3 Ange : Avec ses aptitudes leader de mini god tier (Ki +3 & HP, ATK & DEF +30%), ce Goku Ange est indiscutablement le nouveau leader de la team TEC pour les joueurs F2P. Ce rôle précédemment tenu par la fusion ratée de Gotenks est aujourd’hui occupé par ce mastodonte qui une fois son arbre de potentiel maxé possède des stats assez impressionnantes : HP:12,344  /  ATK: 11,002  /  DEF: 7,541

Outre son passif lui permettant de booster son attaque de 180%, Goku Ange possède en plus le lien Combat décisif qui donnera un Ki+3 à votre Gotenks SSJ3 sélectionné en ami, et cela sans compter sur les différents liens de boost d’attaques que partagent aussi les 2 cartes.

 

Sealer :

Jackie Choun : SA15, aptitude passive qui boost l’attaque et la défense de 25% du type TEC, cette unité est indispensable dans votre team TEC si vous ne possédez pas l’autre sealer TEC du jeu :  Baddack SSJ. Petit bonus, il partage le lien Champion du monde avec les cartes SSR et TUR de Satan LR qui donne un Ki+1. Dommage que Satan perde ce lien lors de son éveil en LR…

 

 

 

Hitter :

Goku SSJ LR : OK, il ne possède pas les meilleurs liens du jeu. Mais avec le nouveau niveau qui devrait arriver prochainement, le farm des médailles et des doublons devrait être beaucoup plus facile… De quoi enfin franchir le pas pour s’investir dans l’obtention de cette carte ?

Une fois son potentiel au maximum, ses stats sont très intéressantes : HP:20,400  /  ATK: 20,500  /  DEF: 13,220 et il devrait ainsi largement contribuer dans vos affrontements face aux différents boss.

 

 

Stunner :

Satan LR : A mi-chemin entre le cogneur et le stunner cette , surprenante, nouvelle unité LR gratuite vous sera très utile dans votre mono team TEC. Cette carte possède 2 attaques spéciales qui se déclencheront entre 12 et 17 ki pour la première et à partir de 18 pour la seconde. Chacune de ses attaques ayant une spécificité particulière. La première attaque permet de stun votre ennemi (20% de chance), alors que la deuxième augmente la défense des alliés de 50% pendant 3 tours. Deux excellents bonus auxquels s’ajoute l’aptitude passive qui a 70% de chance de se déclencher et d’augmenter ainsi l’attaque de Satan de 20K et son ki de 7.

Enfin pour terminer, une fois son potentiel maximum atteint, voici les statistiques de la carte : HP: 20.740/  ATK: 16,522  /  DEF: 13,077 … Bref à vos zénis !!

 

Atk Lower :

Yamcha : Bien qu’il lui arrive d’être KO, ou en PLS régulièrement, Yamcha possède une carte extrêmement utile qui peut s’acheter chez Baba grâce aux gemmes. En plus d’être spé max gratuitement grâce aux Yamcha de l’event Base Ball, cette carte est très pratque pour diminuer grandement l’attaque de votre ennemi. De plus, si votre santé est inférieur à 80% vous bénéficierez en plus d’un bonus de ki de 8, ce qui vous assurera de partir en attaque spéciale à chaque fois. Personnellement, le duo PaikuhanYamcha m’a été utile plus d’une fois lorsque je suis parti affronté un boss en mono TEC #Jubai

Enfin dernier point positif de ce Yamcha, il possède le lien Guerrier Z doré (pourquoi ce nom ?) en commun avec Satan LR (et ses formes précédentes) qui donne ki+2.

 

Support :

Krilin : Difficile de choisir la dernière carte de cette team F2P tant plusieurs autres persos auraient pu avoir leur place ici. Cependant, je mise sur ce bon vieux Krilin pour compléter la team. Son passif permettant d’augmenter l’attaque (+ 20%) et le ki (+ 2) des alliés fait de lui un support très efficace, d’autant qu’il est facile de monter sa spé gratuitement avec le million de Krilin chevelu ou non droppés en invocations…Enfin, rien de spécial à signaler du côté des liens sauf quelques boosts minimes avec Yamcha.

 

 

Autres :

Bien d’autres cartes peuvent avoir leur place dans cette team comme Mighty Mask, Trunks Xeno, Piccolo, Skinny Gotenks

Et vous , quelle serait votre compo F2P idéale ? Que ce soit pour le type TEC ou autre.

 

 

 

 

 

Partager l'article :