ONE PIECE TREASURE CRUISE FETE SES 3 ANS

ONE PIECE TREASURE CRUISE navigue vers son troisième anniversaire avec des événements in-game et des mises à jour

 

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. célèbre le troisième anniversaire de ONE PIECE TREASURE CRUISE. À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent rejoindre les festivités avec une nouvelle mise à jour Arc Dressrosa ainsi que des récompenses et événements in-game.

Pour une durée limitée, les joueurs qui se connectent peuvent participer à la mise à jour « Aventure dans Dressrosa ». Les pirates qui sont assez téméraires pour terminer la quête « Aventure dans Dressrosa » avant le 28 février seront récompensés de manière aléatoire avec des éléments in-game incluant un grand prix de 3 333 gemmes arc-en-ciel !

La mise à jour comportera également un Sugofest Dressrosa. Pendant le Sugofest, les personnages populaires de l’arc Dressrosa feront une apparition dans le jeu, offrant une chance aux joueurs avec un boost de puissance impressionnant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

ONE PIECE TREASURE CRUISE présentera également la nouvelle fonction Limit Break. Des personnages pourront l’atteindre s’ils remplissent certaines conditions et seront alors en mesure de déverrouiller leurs capacités latentes. Les personnages pourront ensuite obtenir d’énormes power-ups en déverrouillant ces nouvelles aptitudes.

Pour célébrer cet anniversaire, entre le 16 et le 28 février, ONE PIECE TREASURE CRUISE  sera à la Station Chatelet-Les Halles !

Vous pourrez essayer la nouvelle quête « Aventure dans Dressrosa » grâce à un immense écran tactile ! Venez jouer et montrer vos talents au !

Enfin, les fans du jeu et de la série One Piece vont également pouvoir découvrir un trailer de ONE PIECE TREASURE CRUISE mettant en scène l’affrontement entre l’équipage du chapeau de paille et la famille de Doflamingo à Dressrosa. Le nouveau trailer est disponible dès à présent sur la page Facebook officielle ONE PIECE TREASURE CRUISE.

Les nouveaux utilisateurs qui souhaitent rejoindre Luffy et l’équipage du chapeau de paille dans leur aventure recevront 50 gemmes arc-en-ciel lors de l’événement anniversaire. ONE PIECE TREASURE CRUISE est actuellement disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store pour les iPhones et iPads et sur Google Play pour les appareils Android.

Copyright
©EIICHIRO ODA/SHUEISHA, TOEI ANIMATION
©BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

 

 

Partager l'article :