Menu Manga Le Manga

SynopsisLes plus ou moins célèbres youtubeurs Chef et Petit Chef sont en pleine crise !
En effet, leurs vidéos ne sont plus regardées et ils ne gagnent plus de youtube money ! C’est alors qu’un étrange visiteur leur confie une mission qui les emmènera au fin fond du cosmos .Ouais.

Après un premier essai en collaboration avec Djiguito sur Dirty Cosmos (Volume 2 prévu pour juillet à la JE), Le Chef Otaku revient avec une introspection personnelle profonde et une remise en cause de … Et non en fait.

Teasé depuis plusieurs semaines sur Twitter, Menu manga le manga, écrit et dessiné par Le Chef Otaku est disponible depuis aujourd’hui sur Manga Draft avec un premier chapitre disponible gratuitement.

Avec un style beaucoup moins sérieux que Dirty Cosmos, on peut découvrir dans ce premier chapitre l’humour du chef, et pas mal de références à la culture Web 2.0. Du hendek, du Keurby, du Big Hero, du Sprite sa mère … sont tout autant d’éléments présents dans l’univers du chef qui se retrouvent ici matérialisés. Une valeur sûre pour ceux qui sont fans du chef et de sa … philosophie. D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas qu’on ait droit un un dab du chef dans le manga.

La suite de Menu Manga Le Manga devrait être disponible sous peu et toujours gratuitement sur Manga Draft.

Partager l'article :