Une nouvelle ère commence !

Salut les gônes,

 

Après plusieurs jours de réflexion j’ai décidé d’ouvrir ce blog pour compenser petit à petit la baisse d’activité de la chaîne Youtube.

Vous l’avez peut être remarqué mais le rythme des vidéos est de plus en plus éloigné et ceci est principalement dû à un manque de temps, mais aussi de motivation. Dokkan Battle commence à devenir un peu trop restrictif par rapport à tout ce dont je souhaiterais aborder. J’ai donc décidé de créer ce blog pour pouvoir balayer l’ensemble des sujets qui m’intéressent et dont je souhaite parler.

Vous retrouverez donc sur MajinBlog des thèmes variés, et non pas avariés, actu ou critiques jeu vidéo, manga, ciné … DBZ restant à part entière dans ma vie cet oeuvre indémodable aura sa rubrique dédiée et je continuerais de proposer des guides Dokkan Battle, parce que je kiff ça, mais sur le blog.

Vous avez aussi peut-être remarqué la rubrique Portrait de …, l’objectif ici est de continuer la mise en avant de talent du web ou autre via des interviews ou présentation de leur travail. On suit la même logique que la chaîne mais sur un média qui me permet d’être plus réactif et disponible pour la famille.

 

En ce qui concerne la chaîne Youtube, elle continuera d’exister en parallèle du blog (tout en étant renommé) et servira de vitrine pour la mise en avant de certains contenus.

J’ai été ravi de partager avec vous ces guides, invocations plus ou moins glorieuses sur la chaîne, et j’espère que vous serez nombreux à ajouter à vos favoris ce site pour que nous puissions grandir et le développer ensemble.

 

Partager l'article :