DRAGON BALL FIGHTERZ : Nappa & Ginyu dans le casting

On le savait, et on l’attendait depuis plusieurs jours, le V Jump du mois est sorti aujourd’hui avec ses leaks concernant Dragon Ball FighterZ.

On en apprend un peu plus sur la composition du roster avec l’arrivé de Nappa et de Ginyu.

 

N’en déplaise à Yamcha, Nappa sera de son côté accompagné d’un de ses fidèles mais néanmoins explosif Saibaman. Dailleurs, si Bandai nous réserve une surprise avec une animation dédiée en cas de mort de Yamcha par le Saibaman … Je crie au génie.

Ginyu sera quant lui accompagné de Recoom si on en croit le scan disponible. Sera-t-il possible de choisir le membre du commando qui l’accompagne ? Seront-ils tous présents pour l’attaque ultime du chef ?

Dans tous les cas on sait déjà que Ginyu pourra échanger de corps avec l’ennemi et ainsi récupérer son corps mais aussi ses stats et points de vie. Nous n’avons pour le moment aucune information sur la pérennité de cet échange, sera-t-il permanent ? Une action spécifique pourra-t-elle rééquilibrer la situation ? Durera-t-il seulement quelques secondes ?

Que ce soit l’un ou l’autre l’ajout de ces deux personnages emblématiques du manga prouve encore une fois que DBF sera sûrement LE jeu de combat ultime et les développeurs comptent bien exploiter chaque antagonistes ou héros de la série.

Pour le moment 17 personnages jouables ont été annoncé et vu l’absence de certains personnages clés. On peut s’attendre à une bonne trentaine de combattants dans le jeu final prévu pour février 2018

Partager l'article :