BLACK GOKU ROSE SERA JOUABLE DANS DRAGON BALL FIGHTER Z

Il y avait peu de doutes quant à la présence de nouveaux personnages issus de Dragon Ball Super dans Dragon Ball Fighter Z … Après les versions SSB de Goku et Vegeta ce sont trois nouveaux antagonistes de l’ère super qui rejoignent le casting à savoir Beerus, Hit et bien évidemment Black Goku Rosé. Assez peu d’information sur les deux premiers mais le scan de Black envoie du rêve. A l’instar de Tenshinan, Black sera lui aussi rejoint par son fidèle acolyte : Zamasu, dans le cadre de son attaque spéciale.

Plus les personnages leaks et plus il est difficile de dégager le main roster de 3 personnages que je vais jouer. Tous ont leur charme et leur spécificité qui méritent de s’y attarder. D’autant plus que d’après certaines indiscrétions, des personnages comme Broly ou Bardock seront également disponible en DLC… De quoi rapporter beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup … d’argent.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le V-Jump revient également sur une information qui avait été relégué au second plan mais qui pourrait être la clé de retournement de combats assez épique : la possibilité d’invoquer Shenron pendant un round. Pas d’information sur la façon d’obtenir les 7 boules de cristal mais voici la liste des vœux :

– Ajout d’un deuxième spark

– Résurrection d’un allié

– Récupération de sa barre de vie

– Récupération de sa vie en continu

Dragon Ball Fighter Z est prévu pour le 26 janvier et confirme un peu plus chaque jour son futur titre de jeu ultime !!

Partager l'article :