NOERDEN CELEBRE 2021 AVEC UNE NOUVELLE IDENTITE VISUELLE

Qui dit nouvelle année, dit nouveau logo et nouvelle identité visuelle pour nos amis de chez Noerden.

La jeune société française profite du passage à l’an 2021 pour moderniser et simplifier sa charte graphique. Fini le rouge et gris clair, place à un gris foncé, qui donne une apparence plus ronde et épaisse, aussi bien au lettrage qu’au logo (et estompe ce côté croix rouge que certains avaient pu remonté).

 

Communiqué de presse officiel : 

NOERDEN renouvelle son identité visuelle ! La marque dévoile son nouveau logo et son nouveau style qui affirment son positionnement Fitness Tech.
Sa police “bold” permet d’affirmer sa nouvelle image et fusionne merveilleusement avec son retour à un ton plus neutre. Ici, nous reconnaissons la signature NOERDEN : l’alliance minimaliste et design. “La simplicité est la sophistication suprême” (Léonard de Vinci). Le nouveau logo révèle 4 carrés représentant une image simplifiée du pixel digital qui sont au cœur de sa nouvelle police : des contours arrondis qui s’associent pleinement à l’univers fitness et technologique de NOERDEN. Il s’agit d’une évolution logique du logo original en simplifiant l’icône et en améliorant la lisibilité du nom de la marque.

 

La communauté NOERDEN a beaucoup grandi, avec plus de 300 000 membres dans 40 pays, et une forte accélération de nos ventes en 2020 (+117%) portées par le fitness à la maison en période de confinement. Nous faisons évoluer l’identité de la marque dans ce sens, plus fitness, plus tech, tout en conservant notre identité minimaliste et fun, et nos valeurs KISS (Keep It Simple Stupid)” : une façon de penser où nous privilégions la simplicité dans la conception en éliminant toutes complexités superflues.

Christophe Cermolacce, CEO de la marque NOERDEN.

Si vous ne connaissez pas encore les produits proposées par Noerden, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil du côte de nos review ici et .

Étiquettes: