LIZ : LA BOUTEILLE INTELLIGENTE QUI NETTOIE TON EAU

Si comme moi vous ne buvez pas assez … et savez que ce n’est pas bon pour vous mais que vous essayez de changer alors cet article est fait pour vous. Si vous buvez, mais que vous êtes perplexe quant à la qualité de l’eau que vous mettez dans votre gourde/bouteille au boulot, alors restez aussi. Les autres ? Lisez quand même on sait jamais…

Cela fait plusieurs mois que j’essaye de mincir [sic] et de prendre un peu plus soin de mon alimentation. Et, pas de secret, tout ça passe par une bonne hydratation. Problème ? Premièrement j’oublie souvent de boire et ma gourde posée sur mon bureau demeure totalement délaissée. Et, de plus, si j’oublie de boire, ma gourde se retrouve de temps en temps avec de l’eau de la veille (ou plus), et j’ai toujours un doute qui me traverse sur la qualité de cette dernière… Doute qui peut aussi être présent sur une eau directement sortie du robinet … et dont on est plus ou moins sûr de la qualité.

 

Et bien sachez que Noerden, dont je vous ai déjà parlé pour sa montre connectée, a pensé à nous ! Et, même si le prix du produit que je vais vous présenter empêchera certains de se projeter, je trouve cette bouteille LIZ très intéressante. Primée au red dot award, la marque française nous propose donc avec cette LIZ, une bouteille isotherme intelligente qui permet de stériliser votre eau… mais kézako ?

 

Grâce à un système intégré de lampe à UV, cette bouteille détruit 99,9% des virus et bactéries présents dans votre breuvage. Le tout se fait tout simplement en tapotant le bouchon et peut aussi se faire à vide pour « nettoyer » la bouteille. Franchement… quand je vois les odeurs que se tapait ma bouteille au boulot … Je ne suis pas mécontent de voir cette techno arriver pour purifier l’eau que je bois… Etant un peu psychopathe sur la propreté de ce que je mange et bois, c’est top.

Autre point qui répond à mes problématiques, le rappel d’hydratation. Outre la purification par UV, le bouchon intègre une LED qui clignotera toutes les deux heures pour vous rappeler de boire une petite lampée. Idéal pour vous sortir de votre travail quotidien et vous rappeler qu’il est temps de prendre une pause.

On rappelle qu’il faut boire au minimum 2L d’eau par jour … autant dire que j’en suis loin.

Outre ces deux aspects qui me sortent une sacré une épine du pied, la bouteille LIZ intègre d’autres fonctionnalités comme un indicateur de température, une isolation chaud/froid, et un indicateur de batterie faible… Et oui, cela peut paraitre bizarre mais évidemment, il va falloir recharger votre bouteille … La première fois que j’ai annoncé ça à mes collègues après le confinement ils ont cru que j’étais devenu fou…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors oui, le prix de 59 (ou 69€ en fonction du modèle) peut paraitre un peu cher mais honnêtement, je préfère ça que prendre une gourde à 10€ et devoir changer tous les 2 mois car elle sent les pieds XD

Tout comme avec sa montre connectée, Noerden propose ainsi un produit pratique aux fonctionnalités intéressantes, en alliant un design sobre et épuré … à la française j’ai envie de dire.

 

 

Enfin, si vous n’avez pas encore d’idée concernant la fête des mères, sachez que Noerden propose une remise de 25% sur le modèle Or Rose de sa LIFE2+ !

Partager l'article :