AVIS ARTBOOK – PONE – DEMIZU POSUKA – THE PROMISED NEVERLAND

Vous aussi vous êtes impatient d’être le 27 novembre ????

Comment ça ? Tu ne sais pas ce qu’il se passe le 27 ??

C’est la sortie du Tome 11 de The Promised Neverland bien évidemment !!

 

Et si, comme moi, tu as hâte de voir la suite des aventures des orphelins, j’ai une super idée pour patienter. Viens, suis moi…

 

Il est depuis quelques temps possible d’admirer le travail de la mystérieuse Posuka Demizu, illustratrice de son état et de la série The Promised Neverland. Depuis mi septembre est disponible dans toutes les bonnes librairies le recueil intitulé Pone, qui regroupe plus de 150 illustrations de la mangaka.

Image associée

 

Si je possède déjà pas mal d’artbooks, je dois avouer que celui-ci est également très sympa. De nombreuses illustrations sont présentes évidemment, mais ce que j’ai préféré c’est de voir les dessins de l’auteur dans un style qui est le sien, et qui pour le coup est assez différent de celui de The Promised Neverland. Alors, oui, bien sûr qu’on retrouve des similarités et ses inspirations (notamment chez les démons) mais j’ai été très surpris par son trait. Et, en tant que fan de Toriyama sensei, et de son talent pour représenter des véhicules, je dois dire, que ceux de Demizu Posuka sont tout aussi exceptionnels. Mais mieux que des mots, voici quelques exemples de ses illustrations prises dans mon exemplaire. Admirez et foncez !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et au passage … Je suis validé par Demizu

Partager l'article :