AVIS MANGA : THE PROMISED NEVERLAND – TOME 11

Date de sortie : 27 novembre 2019 – Edition : Kaze – Prix : 6.89€

Il faut que je vous avoue quelque chose avant de commencer cette review … Je ne sais pas combien de tomes sont prévus pour The Promised Neverland… Mais j’ai bien cru assister à la fin de la série pendant ma lecture de ce onzième numéro … Et un conseil … préparez vous car vous allez avoir un choc … et pour ceux qui ont déjà lu le passage … je suis sûr que vous savez auquel je fais référence.

Après cette introduction et cette tension palpable … si si je le sens ne dites pas le contraire … impossible pour moi de vous en dire trop sur ce tome … Ce que je peux vous dire c’est que cette bataille finale entre Lord Bayon, Emma et les enfants de Goldy Pond est tout simplement épique… j’ai eu littéralement le souffle coupé à la lecture de ce tome. La pression, la tension, le stress, la peur …. Toutes les émotions par lesquelles je suis passé font de ce tome un véritable tournant dans la série et risque de marquer pendant longtemps cette dernière.

 

Outre le combat, on assiste réellement à l’émancipation des enfants et leur volonté semble désormais inébranlable. Bien décidés à libérer tous les enfants des élevages, je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de réaliser leur rêve… Sauf … non je vous laisse le découvrir…

 

 

Note (/5)

Encore et toujours une réussite. Difficile de trouver des choses à redire sur ce tome, tant il est bien ficelé de bout en bout. Et comme d’habitude il me tarde de découvrir la suite en février avec cette fois-ci un coffret collector pour le tome 12… The Promised Neverland conclut cette année en beauté et ce n’est pas pour rien qu’il fait partie de mes recommandations manga pour ce noël 2019

 

The Promised Neverland : le coffret collector n°2 dès le 5 février 2020 !

Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer la sortie d’un coffret collector n°2 en édition ultra limitée de The Promised Neverland le 5 février 2020 ! Attention, c’est un coffret ultra limité et il ne sera pas réédité !
Après la première édition, voici un nouveau coffret !

Ce superbe coffret contiendra :

  • Le roman Souvenirs de Maman
  • Le tome 12 de The Promised Neverland
  • Un marque page métallique
  • 1 carnet illustré

Attention, les quantités seront limitées, ne tardez pas à l’acheter ou à le commander chez votre libraire… Par ailleurs, le jour de la sortie, le 5 février, le tome 12 et le roman sortiront également en librairie !

L’histoire du tome 12
Décidés à délivrer l’ensemble des enfants prisonniers des fermes et à conclure une nouvelle promesse, Emma et les siens se mettent en quête des “Sept Murs”. Grâce aux informations dont ils disposent, ils partent pour Cuvitidala où une étrange révélation les attend… Mais au même moment, Peter Ratri qui a découvert la destruction de Goldy Pond, lance ses hommes sur leur piste !

L’histoire du roman Souvenirs de Maman
La nuit de l’évasion, tandis que Grace Field brûle, des morceaux de papier volètent dans le ciel nocturne. Tout en les contemplant, Isabella se souvient d’un petit garçon… De son côté, sœur Krone, au seuil de la mort, repense à ses jours d’insouciance à l’orphelinat, avant que son existence ne prenne un tout autre sens. Découvrez dans ce deuxième roman le secret de la naissance d’Isabella, la redoutable Maman qui entravera le destin d’Emma et de ses amis !

Fiche technique :

  • Date de sortie : 5 février 2020
  • Série en cours au Japon
  • Format : 14,7 x 21,1 cm
  • Prix : 16,88 €
  • Genre : Fantastique, Suspense, Action, Psychologi
Partager l'article :