AVIS MANGA : TOKYO REVENGERS – TOME 10

Date de sortie : Janvier 2021 – Edition : Glénat – Prix : 6,90€

Les tomes s’enchainent, les révélations également mais Takemichi semble toujours aussi loin de son objectif initial qui était on le rappelle revenu dans le passé pour sauver son amour de jeunesse. Mais, malgré ses différentes actions et modification de l’histoire, son seul succès reste d’avoir gravi les échelons du TOMAN et d’être désormais chef de la première brigade.

Avis Manga Glénat : Tokyo Revengers – Tome 4, la grosse claque ! - Lageekroom

De part son nouveau statut de chef de brigade, Takemichou a dorénavant les mains assez « libres » et la puissance de frappe pour modifier l’avenir… quitte à s’allier avec des personnes peu recommandables. Ainsi, on retrouve notre héros se lier d’amitié avec un certain Hakkai Shiba … qui, s’il est plutôt sympathique dans le passé … se trouve être bien différent une fois adulte… Je vous parlais de révélations, et comme si les différents organigrammes des clans de Tokyo n’étaient pas assez complexes, Hakkai, le nouvel ami de notre sauveur au grand cœur, n’est autre que le petit frère de Taiju Shiba, le boss des Black Dragon. Ce clan quasi mort qui a été ressuscité par Taiju et porte désormais la réputation d’être le plus violent de la ville. Il n’hésite d’ailleurs pas à vendre les services de ses hommes aux plus offrants pour effectuer basses besognes.

 

Tokyo Revengers – Tome 10

 

Mais qui dit frères ne dit pas forcément amour fraternel. Après une énième altercation, et avoir accessoirement esquinté les faibles relations entre les deux clans, Takemichi et Chifuyu se lient d’amitié avec comme objectif commun de sauver Hakkai … qui souhaitent désormais tuer son propre frère…

Pure White Ash 🍊🐺 no Twitter: "📚THREAD SUR TOKYO REVENGERS📚… "

Je n’en dis pas plus, car comme à son habitude Ken Wahui maitrise son sujet et son intrigue et ce n’est certainement pas à moi de vous spoiler ça. Cependant, je trouve que ce nouvel arc, ces nouvelles bases sur lesquelles part Tokyo Revengers vraiment intéressantes. De nouveaux personnages ont débarqué, Takemichi noue de nouvelles amitiés et celles-ci devraient forcément avoir un impact sur le passé, et le futur, enfin le présent, enfin vous m’avez compris…

Ce tome se concentre sur la mise en place de ce nouvel arc, mais parvient tout de même à nous attraper et nous fait dévorer une fois de plus ce tome à la vitesse de l’éclair…. Difficile de continuer sans vous en dire plus mais sachez qu’une grosse révélation va être faite dans ce tome et j’ai hâte de voir comment les différents protagonistes vont gérer cette dernière dans les prochains tomes.

Découvrez un extrait du manga Tokyo Revengers, 19 Mars 2019 - Manga news

Evidemment, je ne peux que vous conseiller ce dixième tome si comme moi vous êtes désormais fan de la série. Impossible de décrocher et toujours aussi impressionné par la façon dont l’auteur mène sa barque et son sujet. Les personnages, l’intrigue, les rebondissements … tout est calculé à la perfection et aucune erreur n’est commise. Il se permet même de nous en apprendre toujours plus sur un des membres fondateurs du toman … qu’on avait presque oublié depuis le temps.

 

 

Partager l'article :