AVIS MANGA : JAGAAAN – TOME 2

Date de sortie : 10 Avril 2019 – Edition : Kaze – Prix : 7.99€

Si vous êtes un habitué du blog vous savez que j’aime bien résumer un petit peu le tome quand je fais une review… Et là … ça va être très compliqué de vous parler de ce tome 2 car je n’ai vraiment pas envie de vous spoiler. On va donc en dire le minimum mais sachez que j’ai été convaincu par ce tome.

Mais vous êtes fous ? Oh oui !

Après un premier tome déjà bien barré, ce nouvel opus parvient à réaliser l’exploit d’être encore plus WTF. Si notre héros maîtrise son pouvoir de mieux en mieux, on ne peut pas dire que le reste des infectés soient très … raisonnables. Les mutations sont encore très réussies et je trouve que l’auteur fait d’ailleurs très fort avec celles-ci car on parvient très facilement à identifier quels aspects de la personnalité de l’hôte provoquent cette apparence.

 

Plus on est fous, plus on rit

Ce tome 2 nous permet également d’apprendre que Shintaro n’est pas le seul dont la destinée est de débarrasser le monde des métamorphosés. Un revirement de situation qui est voué à nous réserver des situations pour le moins rocambolesque j’en suis sûr.

Note (/5)

Encore une fois je me répète, mais je refuse de vous spoiler car j’ai franchement adoré découvrir cette lecture page après page. Je ne m’attendais à rien de particulier et j’ai explosé de rire ou halluciné un paquet de fois en lisant le tome. Si vous avez aimé le premier tome alors foncez ! C’est la même en encore plus barré. Si vous ne connaissez pas et que vous aimez ce qui sort un peu de l’ordinaire … alors foncez aussi et prenez en pleins les yeux.

De mon côté c’est un grand OUI et j’ai hâte de retrouver les crapadingues dans le prochain tome, disponible le 19 juin… Je me demande s’ils vont réussir à faire encore plus déjanté XD

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Partager l'article :