La Serie BKT Italienne sera bientôt disponible en exclusivité dans eFootball PES 2020

Le contenu relatif à la ligue sera intégré dans les versions consoles et mobile du jeu plus tard dans le mois

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que la Serie BKT, la seconde division Italienne, sera intégralement sous licence et en exclusivité dans eFootball PES 2020 qui sera le seul jeu vidéo de football à intégrer la ligue dans son entièreté.

L’accord de licence entre KONAMI et la Serie BKT signifie que le logo, le trophée, les emblèmes associés à la ligue, le nom des équipes et leurs maillots seront ajoutés à eFootball PES 2020 sur PC et consoles plus tard dans le mois via un data pack.

Le contenu relatif à la Serie BKT sera également disponible dans la version mobile d’eFootball PES 2020 à sa sortie.

Avec les nouveaux accords de licence conclus cette année, tels que ceux de la Juventus et de la Serie A TIM Italienne, eFootball PES 2020 confirme la réputation de la série en termes d’authenticité et de réalisme.

Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment, B.V. déclare : « Notre engagement à acquérir des licences de clubs et de ligues pour eFootball PES va au-delà des compétitions et des équipes de première division. Nous désirons reproduire l’expérience de football professionnel de façon complète, avec les hauts et les bas qui accompagnent la promotion d’un club ou sa relégation. Notre accord exclusif avec la Serie BKT Italienne est un signal fort de cet engagement et nous sommes particulièrement ravis de ce partenariat. »

Communiqué officiel Konami
Partager l'article :