Microids et ALP signent un accord d’édition : un jeu vidéo Koh-Lanta est en préparation !

Déjà associés autour de la licence Fort Boyard, l’éditeur Microids et la société ALP signent un nouvel accord d’édition afin d’adapter la licence « Koh-Lanta » en jeu vidéo. Prévu en France pour 2021 sur consoles de salon, ce jeu d’aventure offrira aux joueurs la possibilité de se glisser dans la peau des naufragés et de revivre leurs aventures épiques au travers des fameuses épreuves de confort et d’immunité !

 

Diffusée depuis 2001, l’émission Koh-Lanta est le plus grand format de jeu d’aventure de l’histoire de la télévision. Elle réunit en moyenne chaque semaine plus de 6 millions de téléspectateurs, tous prêts à suivre les aventures de 2 équipes de candidats ayant fait naufrage sur une île déserte. Avec 25 saisons au compteur, Koh-Lanta est sans nul doute un des piliers de la télévision française.

Sticker de AzertissouKL sur risitas ahmad ahmad victimise claude ...

« Nous sommes heureux de la confiance que nous témoigne ALP pour adapter en jeu vidéo une autre de leurs licences phares. La signature de la licence Koh-Lanta s’inscrit dans notre logique éditoriale de proposer aux familles des aventures vidéoludiques issues d’univers à fort potentiel et capables de rassembler plusieurs générations. », déclare Stéphane Longeard, CEO de Microids.

 

 « Koh-Lanta nourrit un besoin d’évasion que l’on peut vivre depuis chez soi, tous ensemble. Cette nouvelle diversification pour ALP a été possible car nous étions assurés par Microids de retrouver dans ce jeu la qualité et l’exigence que nous mettons dans l’écriture et l’image du programme. », confie Alexia Laroche-Joubert, Présidente d’ALP.

 

Le jeu vidéo Koh-Lanta sera une représentation fidèle de l’émission et de ses règles. Les joueurs, seuls ou avec des amis, devront améliorer leur camp et remporter les célèbres épreuves d’immunité et de confort, pour progresser dans leur aventure et atteindre le défi ultime des poteaux !

Partager l'article :
Étiquettes: