GOKU LR EZA : SOYEZ PRÊT !

Ca y est, c’est annoncé et officiel depuis hier sur la version JAP de Dokkan Battle, Goku SSJ LR TEC aura son EZA … Oui oui vous avez bien lu, un LR avec un EZA … Enfin, me direz-vous… Depuis le temps que ce LR, le premier du jeu, est sorti, il était temps de le remettre sur le devant de la scène (comme Frieza au passage).

 

Pour pouvoir réaliser son éveil il vous faudra composer une équipe spécifique et voici les détails de cette dernière, que vous puissiez anticiper son arrivée.

L’équipe se compose des personnages suivants : Cooler AGI, Frieza INT, Slug TEC, Raditz INT, Zamasu Goku PUI et C13 TEC.

Parmi cette liste vous en connaissez déjà certains mais voici pour rappel où les trouver :

  • Cooler AGI : Disponible chez Baba au prix de 300 gemmes vertes aura prochainement son eveil et EZA. Pour rappel il est aussi farmable gratuitement grâce au Cooler TEC
  • Frieza INT : EZA et version TUR à venir, il est issu du Frieza première forme disponible en SR dans l’event de Frieza Full Puissance
  • Slug TEC : EZA tout juste disponible sur la JAP, il est évidemment déjà disponible dans sa version UR dans l’event Histoire de Slug.
  • Raditz INT : Là aussi, la carte est déjà disponible chez nous dans l’event Histoire correspondant. Il ne reste plus qu’à attendre son EZA (actuellement sur la JAP)
  • C13 : Bien connu des anciens joueurs Dokkan, vous pouvez soit le farm via le story mode et le niveau 14-8 (pas en ZHard) soit l’acheter directement dans le Baba Shop.
  • Et enfin, Zamasu (Goku) PUI LR, pas encore disponible chez nous, il arrivera avec l’event Projet Zero Humain (actuellement sur la JAP).

 

Voila, j’espère que ces informations vous seront utiles et que vous aurez déjà anticiper le farm des unités disponibles sur la GLB.

 

Partager l'article :