GOODIES DRAGON BALL SUPER BROLY [UNBOXING]

Si vous me suivez sur Twitter vous savez surement déjà que je monte à Paris le 23 janvier pour l’AVP du film Dragon Ball Super Broly au Grand Rex. Tellement hypé par le film, je n’ai pu m’empêcher de commander quelques goodies chez mon ami Cardotaku et en ai même profité pour lui faire une commande qu’il n’avait pas sur son site.

Contrairement à d’autres (n’est-ce pas Sussucre ?) je suis quand même resté raisonnable dans mes achats et me suis contenté du classique … pour le moment !! Car en vrai … d’autres goodies arriveront plus tard vers fin février !!

Pour commencer, j’ai longtemps hésité entre Gogeta, Broly et Goku mais me suis finalement décidé pour le saiyan numero uno : Son Goku ! J’ai déjà plusieurs figurines de Goku évidemment mais je trouvais celle que vous allez voir particulièrement réussie. De plus, les figurines de Goku en compagnie de son Nyoï Bo (bâton magique) sont assez rare et je ne pouvais passé à côté.

Cette figurine, en édition limitée à l’occasion de ce 20ème film, comme le stipule la boîte est tout simplement splendide. Elle reprend fidèlement le premier visuel qui nous avait teasé le film plusieurs mois auparavant et donne une véritable impression de mouvement. Du haut de ces 23 cm, Goku est superbement réalisé et le mouvement de ses cheveux et ceinture donne réellement l’impression qu’une brise lui souffle dessus.

Les couleurs sont très bien choisies et la sculpture est parfaite. Je ne trouve vraiment aucun défaut à cette figurine .. Ah si … un seul, mais qui est malheureusement le cas pour la plupart des figurines : le socle. Noir et sans inscription, il est comme souvent fade et ne met que peu en valeur notre Goku national.

Malgré ce minuscule défaut, je conseille à tout fan de la saga de se la procurer avant que son prix ne flambe. Même moi qui ne suis pas le premier fan de Goku #TeamTrunks, je dois avouer que je suis très fier d’avoir cette figurine dans ma collection.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ne pas qu’elle fasse le voyage depuis le Japon toute seule, j’ai pris deux autres petits goodies du film Dragon Ball Super Broly à savoir : une carte DBH et le pamphlet officiel.

Si je ne suis pas le premier fan de Goku, je suis par contre totalement amoureux de Bardock … Surement son côté bad boy avec sa cicatrice et son bandana. J’ai donc pris une carte Dragon Ball Heroes avec Bardock dans sa nouvelle tenue saiyan.

MA-GNI-FÏQUE

Enfin, troisième et (presque) dernier goodie, le pamphlet du film. Alors attention SPOIL, car ce petit manuel d’une trentaine de pages regorge d’anecdote (en japonais) sur le film, retrace l’histoire de Dragon Ball au cinéma en revenant sur les 29 précédents films de la série ; mais, il nous abreuve surtout d’images tirées du film ! Et comment vous dire … Si j’étais déjà hypé de ouf, ces images (et les retours de chanceux qui l’ont déjà vu) me rendent encore plus surexcité à l’idée de le voir. L’ambiance au grand Rex va être j’en suis sûr phénoménal et nous ne risquons pas d’oublier cette soirée de sitôt.

Pour les plus curieux, je vous laisse dévorer ces quelques images (désolé pour la qualité au passage mais pas facile de prendre en photo un bouquin sans défoncer les pages), pour les autres on se donne rdv le 23 à Paris <3

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Partager l'article :