DU NOUVEAU POUR DRAGON BALL HEROES

La hype … Tout simplement de la hype à l’état pur !!! Dragon Ball Heroes est toujours prévu pour le 5 avril (sur PC et Switch) chez nous et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis hypé concernant ce jeu… Cela fait des mois, des années même que j’attends de voir arriver la licence Dragon Ball Heroes en Europe. Sachant très bien qu’il est impossible de voir débarquer chez nous les bornes d’arcade, j’étais déjà chaud comme la braise pour la venue du portail DBH dans Dokkan Battle mais malheureusement il n’est jamais arrivé lui aussi … mais ce n’est peut être plus qu’une question de temps désormais …

 

Pourquoi cet article donc ? Et bien sachez qu’hier, deux nouvelles informations ont été publiées sur la toile, et non des moindres. Premièrement il sera possible de créer vos propres cartes DBH en utilisant les assets et ressources des autres cartes. Et ça c’est de la folie, de plus, ces cartes créées pourront être utilisées dans le jeu !! A voir comment l’équilibrage autour de tout ça va fonctionner mais c’est une excellente nouvelle, que j’avoue ne pas avoir vu venir…

 

La deuxième news concerne les précommandes du jeu qui permettront aux joueurs de débloquer en accès anticipé une série de 11 cartes dans le jeu, mais également recevoir 5 cartes physiques exclusives Dragon Ball Super Card Game. Un joli coup pour Bandai Namco qui met ainsi en avant deux gammes de produits dans le même but. La stratégie marketing qu’on aime.

Si je le dirige à première vue vers une version PC, j’avoue que si une Switch édition DBH devait pointer le bout de son Kikoha … je me laisserai peut être enfin tenter …

Partager l'article :