AVIS MANGA : TOKYO REVENGERS – TOME 16
Dévoré … j’ai littéralement dévoré ce seizième tome de Tokyo Revengers. Vous me direz, après la dinguerie des dernières pages du précédent tome j’attendais celui-ci avec impatience comme bon nombre de membres de la communauté du Toman.
Tokyo Revengers – Tome 16
Le récit reprend en 2006, après … l’évènement (j’essaye de pas vous poil le tome 15 pour les retardataires mais dépêchez-vous), du tome 15, Takemichi est de retour pour un dernier voyage dans le passé avec l’intention de régler tout ce bordel une bonne fois pour toute. Bon vu qu’on en est au tome 25 au Japon, je pense que ça ne va pas être si facile que ça, mais au moins il est motivé et prêt à tout !
Ce tome fait d’ailleurs le plein de révélations que ce soit via des flashbacks bien pensés ou des liens entre ce que Hanagaki a pu apprendre dans un de ses futurs et les rencontres qu’il fait, informations qu’il découvre … D’ailleurs, en parlant de rencontres, un nouveau challenger entre dans la place en la personne de Mucho, chef de la cinquième brigade, qui joue un rôle particulier dans l’organisation du Toman. Membre de la génération 1987 (comme Nasri, Benzema ou Ben Arfa), Yasuhiro Muto se révèle être un nouveau protagoniste charismatique, intrigant … et plutôt violent. L’arrivée de ce dernier rabat les cartes et les alliances des différents clans ce qui promet des prochains tomes palpitants.
Encore une fois ce tome donne un sacré coup de pied dans la fourmilière des clans de Tokyo, entre les Black Dragons, le Toman, et le tout récent Tenjiku. La tension est à son comble, le futur de Hina toujours autant en suspens et les destins (liés) des protagonistes plus que jamais incertains… En résumé c’est un tome plein de bastons, de potes et de trahisons auquel nous avons à faire !