SORARE PROPOSE SON NOUVEAU MODE DE JEU RIVALS

Symbole de la start-up nation française, Sorare vient tout juste d’annoncer un tout nouveau mode de jeu : Rivals. Après 6 ans d’existence, 5 millions d’inscrits (mais « seulement » 250 000 actifs d’après l’entreprise), la licorne française souhaite relancer l’intérêt des joueurs autour de leur application et du football.

L’objectif est clair avec cette MAJ, proposer un gameplay beaucoup plus intuitif et grand public. Promu par Gerard Piqué himself, le principe de Rivals est assez simple, pour un match spécifique vous allez devoir sélectionner parmi l’effectif des 2 équipes un total de 5 joueurs, avec une limite de coût bien entendu, et essayer de marquer le plus de points possibles en fonction des perfs de votre sélection.

Comme son nom l’indique, Rivals possède une surcouche compétitive et sociale. Il est ainsi possible de défier vos amis ou des inconnus (via le mode Arena).

J’ai pu tester l’update hier sur 2 affiches : Barcelone Osasuna et Trabzonspor Samunspor, 2 matchs pour 2 victoires contre les équipes de Piqué… Comme quoi… Mais là où le jeu devient intéressant pour ceux qui souhaitent s’investir c’est en défiant des inconnus puisqu’il sera possible via ces victoires de gagner des lootboxes vous permettant de remporter des tickets Arena, des cartes ou même des maillots.

Très curieux de voir ce que tout ça va donner, et si vous souhaitez m’affronter c’est ici que ça se passe

Étiquettes: