Les claviers iPad de Brydge disponible en France au format AZERTY

Brydge, leader des périphériques design de haute qualité, annonce aujourd’hui la disponibilité de ses claviers 10.5, 10.2 et 7.9 au format AZERTY. Ces derniers sont maintenant disponibles en France dans toutes les boutiques physiques et les boutiques en ligne.

Avec une clientèle en forte croissance en France, Brydge se devait de proposer ses claviers primés au format Azerty aux consommateurs français. Ces nouveaux claviers sont disponibles dans tous les Apple Stores, sur Apple en ligne et sur le site européen Brydge.

La création de claviers sans fil innovants pour la gamme d’iPad d’Apple est à la base de la réputation de Brydge. Le fait de proposer à ses clients les produits Brydge dans un cadre de vente au détail mondial témoigne de l’expérience inégalée que ces produits offrent aux utilisateurs d’iPad.

« Nous nous efforçons de créer des produits uniques qui s’adaptent parfaitement l’iPad et, ce faisant, nous offrons aux clients une expérience et un choix complémentaires de grande qualité », a déclaré Toby Mander-Jones, co-PDG et fondateur de Brydge. « Nous sommes fiers de voir nos claviers aux côtés de l’iPad dans les magasins en France, cela confirme que Brydge est une option incontournable au sein de cette catégorie. »

Le Brydge 10.2 pour le nouvel iPad d’Apple (7e génération), et le Brydge 10.5 pour l’iPad Air (3e génération) sont disponibles en Argent, Gris et Or. Le Brydge 7.9 pour l’iPad mini (5e génération) est disponible en Or et Gris.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec leur boîtier en aluminium de qualité supérieure, leurs touches iOS dédiées et leur couleur conçus pour s’harmoniser parfaitement avec l’iPad, les produits Brydge assurent une transition en douceur entre la tablette et l’ordinateur portable.

 

A propos des claviers Brydge

Les Brydge 10.2, 10.5 et 7.9 offrent un ensemble unique de caractéristiques :

  • Laptop-Style Experience – le nec plus ultra en matière de productivité et de mobilité pour ceux qui utilisent l’iPad comme ordinateur principal.
  • Visionnement illimité – une charnière brevetée qui offre des angles de vision polyvalents de 0 à 180°.
  • Touches rétro-éclairées – 3 niveaux de touches rétroéclairées par LED pour répondre aux besoins de visibilité.
  • Jusqu’à 12 mois d’autonomie par charge – avec la gestion de la batterie iOS intégrée et une consommation d’énergie réduite.
  • Touches de raccourci iOS – une rangée supérieure de raccourcis pour accéder aux fonctions courantes rapidement.
  • Connectivité de pointe – Bluetooth 4.0 et 4.1 pour un appariement rapide et une frappe sans décalage.

 

Pour plus d’informations à propos des produits Brydge :

https://www.brydge.eu/

 

 

Partager l'article :