AVIS MANGA : JAGAAAN TOME 5

Vous vous souvenez du joyeux bordel laissé à la fin du tome 4 ??

Et bien sachez qu’on retrouve à peu près tout le monde … enfin presque … au même endroit et dans un état encore plus désastreux que celui dans lequel on les a quitté. Excepté ce bon vieux Chiharu, tout le monde se retrouve face à ses démons.

Les supporters des Triple H ont tous succombés à la folie sous le joug de leur crapadingue, certain(e)s ont même fusionné tel un Gotenks à trois têtes comme si un par un les possédés n’étaient déjà pas assez flippant. En parlant de Triple H … l’association des héros n’est plus en super état. Misogi a été transformé en lampadaire par Chiharu, Haruko a laissé sa fille orpheline et Cutwoman … s’est fait avoir par la langue baladeuse de Robahata Misogeidon … comme vous pouvez le constater ce n’est pas la grosse forme … et ce n’est pas tout. Je ne vais pas vous spoiler le tome mais sachez qu’on a encore affaire ici à de la surenchère de possession … mais toujours aussi efficace et plausible.

Encore une fois ce tome de Jagaaan est une réussite. Les personnages sont toujours aussi charismatiques et les transformations

Partager l'article :