AVIS MANGA : POUR LE PIRE – TOME 4
Petite série qui continue son bonhomme de chemin sans trop faire de bruit : Pour le pire reste pour moi une vraie satisfaction et c’est toujours un plaisir de lire le dernier tome qui arrive à la maison. Ce quatrième volume ne fait pas exception et je l’ai trouvé particulièrement intéressant.
Pour le pire – Tome 04
En effet, Taro Nogizaka parvient à merveille à relancer le débat autour de la culpabilité de Shinju. L’auteur nous permet d’en apprendre sur la jeunesse de la présumée tueuse, mais aussi sur sa mère et son père… A l’instar des tueurs en série qu’on connait tous, l’enfance de la jeune femme n’a pas toujours été simple et ce passé sombre est surement responsable en grande partie des drames qui ont eu lieu.
Mais, rebondissement dans l’affaire, avec des aveux de Shinju qui se parjure toute seule par rapport à son premier procès. Bluff ou vérité ? Le mystère reste encore entier et le juge chargé de l’affaire va devoir démêler le vrai du faux pour donner un verdict juste. Avec son air innocent, son attitude et ses confessions, la jeune femme joue toutes ses cartes pour sa liberté et enfin vivre avec son nouvel époux.
Etant donné que je ne veux absolument pas vous spoiler, il est difficile de parler plus en détail de ce tome 4, mais faites moi confiance. SI vous avez aimé les premiers tomes vous serez toujours séduit par la formule, et si vous ne connaissez pas encore … et bien noël approche !!