NOERDEN s’abandonne à la gourmandise dans sa campagne « NO MORE GUILT ».
Communiqué de presse
NOERDEN dévoile une campagne gourmande avec comme cerise sur le gâteau : MINIMI. Fondante, croustillante mais surtout très appétissante, la campagne MINIMI se mange avec les yeux !
À Paris, France, le 11 février 2020 – NOERDEN présente sa campagne #NoMoreGuilt mettant en avant sa balance connectée MINIMI dans un univers appétissant. Disponible en noir et blanc, la marque reste fidèle à elle-même avec la conception d’un produit au design épuré et aux lignes minimalistes !
Grande fervente du « Healthy Food », la marque de produits connectés ne condamne pas les petits écarts contrôlés. Qui ne s’est jamais senti coupable après avoir avalé la part de gâteau, le cupcake ou encore le donuts de trop ? Aujourd’hui, ce sentiment n’existe plus. Doté de 4 capteurs de précision, chemisé d’un écran LED au verre trempé, dressé autour d’une technologie de bio-impédancemétrie, MINIMI est LA balance connectée qui permettra à ses utilisateurs de suivre et d’analyser leur composition corporelle en toute sérénité. La gourmandise n’est plus un interdit. Avec MINIMI, contrôlez ce que vous consommez et gagnez une relation saine avec votre nourriture. « Et vous, quel est votre pêché mignon ? »
La balance connectée MINIMI est maintenant disponible à 49€.
Caractéristiques MINIMI :
• Ecran LED
• Verre trempé
• Technologie de bio-impédancemétrie
• 4 capteurs de précision
• Bluetooth 4.0
Fonctions connectées MINIMI :
• Analyse de la composition corporelle
• 9 données corporelles : poids, masse graisseuse, masse musculaire, masse hydrique, masse viscérale, masse osseuse, IMB, BM, âge métabolique
• Nombre d’utilisateurs illimités